Organisez Une Projection


En fédérant des énergies citoyennes ou associatives locales lors de ciné-échanges, Kamea Meah met en lien des cinémas, des associations, des tiers-lieux, des écoles, avec un public large et varié.

Nous souhaitons diffuser nos films le plus largement possible et que l’argent ne soit jamais un frein… Mais financer les tournages, le montage, assurer la diffusion, accompagner de jeunes réalisateurs : tout cela représente un coût pour nous et les petites productions indépendantes que nous soutenons…

Pour créer un modèle horizontal qui concilie « large diffusion » et « besoin de rémunération », nous avons besoin de votre engagement en tant que « diffuseur conscient » !

Nous vous proposons de faire avec nous l’expérience du « prix libre et fléché » inspiré par l’UDN et pratiqué sur notre festival de documentaires. Nous vous invitons à télécharger le Guide du prix libre.

 

Nous avons expérimenté ce modèle de « prix libre et conscient » sur notre festival de documentaires Les rencontres Ad Hoc. Rien ne vous empêche d’en imaginer un nouveau – nous serions d’ailleurs très heureux de recueillir vos idées et expériences à ce sujet.